FRANÇOIS-XAVIER LE GAL (INTERVIEW) : COMMENT FAIRE FACE AUX BUGS ?

    By
    1 Minute Read

    François-Xavier Le Gal, notre directeur général adjoint et CTO, a été interviewé par Le Siècle Digital dans le cadre de leur nouveau podcast Culture numérique, afin de parler de la solution Mr Suricate.

    Comment faire face aux bugs sur vos plateformes web et mobiles ? François-Xavier Le Gal, notre directeur adjoint et CTO, a la meilleure des réponses possibles : externaliser vos tests automatisés avec Mr Suricate ! En effet, notre solution SaaS a pour particularité de détecter les bugs en reproduisant les parcours clients sur les environnements de production, pré-production et recette. Nous avons pour cela conçu un logiciel SaaS codeless accessible 100 % en ligne, sans intégration. La mise en place est facile et rapide.

    Contrairement à ce qui est disponible sur le marché, notre solution SaaS est adaptée à un profil non technique. Notre credo : ouvrir l'automatisation des tests à tous ! Notre ambition est notamment de faciliter l'accès aux tests et de faire en sorte que le métier prenne la main sur un secteur encore trop accoutumé à l'IT.

     

    «Notre volonté, d’ici quelques années, c’est de devenir l’Iphone du test. C’est-à-dire qu’avec quelques connaissances, n’importe qui puisse réaliser ses propres tests. » 

     

    Dans ce podcast, nous avons également abordé plusieurs sujets, comme : 

    • l'importance de faire des tests pour les entreprises
    • l'apport du no-code
    • le rôle de l'IA dans l'automatisation des tests
    • les réflexes à avoir pour prévenir les bugs au maximum

    Enfin, nous y expliquons également comment Mr Suricate s’efforce de démocratiser le test, à travers des contenus pédagogiques dont notre tout dernier livre blanc sur la vulgarisation de l’automatisation des tests.

    Découvrez l'interview complète de François-Xavier Le Gal avec Le Siècle Digital ci-dessous :

    HubSpot Video

     

     

    Picture of Mr Suricate

    Mr Suricate

    Author